Dans le cas où vous voulez bénéficier de la meilleure façon des jeux de PC, les puces graphiques sont positionnées comme étant des composants importants durant la configuration. Ce qui est encore plus essentiel que le processeur ou bien la RAM, le GPU de l’ordinateur du gamer est le composant qui va avoir encore plus d’effet sur la performance de vos jeux favoris, en ce qui est de la qualité de l’image, mais également sur sa fluidité. 

Le modèle SAPPHIRE RADEON RX 550

C’est un modèle bas de gamme proposé par AMD, il est destiné de façon principale aux gamers qui veulent réaliser une évolution de l’ancienne configuration sans prendre le risque de se ruiner.

  • Ayant 4 Go de DDR5 avec une cadence de 1500 Mhz.
  • Ce modèle de la marque Sapphire accorde la possibilité de jouer dans de bonnes conditions en 1080p.
  • Lorsqu’on diminue quelques paramétrages de graphisme, il sera possible de s’approcher des 60 FPS sur les nouveaux titres, tandis que les jeux avec plus d’ancienneté et moins de consommation peuvent tourner sans aucun problème.

Le modèle GIGABYTE GEFORCE GTX 1060-3 GO

Ce modèle se positionne dans une classe de haut de gamme, du modèle 1050 Ti, il présente des performances avec une légère amélioration sans devoir payer trocarte graphiquep cher.

Il est conçu pour une adaptation à la majorité des jeux du moment, comme par exemple AAA, elle permet d’offrir des performances assez convenables pour les joueurs qui se limitent au Full HD 1080p.

Le modèle GIGABYTE GEFORCE GTX 1070

Avec ce modèle, il est clair que nous passons à la catégorie haut de gamme. Il peut faire tourner la plupart des titres du moment à 60 FPS en 1440p, cette puce peut permettre à l’utilisateur d’avoir un gout de joie de la QHD sans devoir sacrifier une fluidité d’affichage.

Avec une limitation de quelques détails, le modèle GTX 1070 arrive aussi à garantir un rythme favorable en Ultra HD/ 4k. Cela permet de bénéficier d’une très grande qualité d’image, plus particulièrement si vous possédez un bon écran.

Laissez un commentaire